Fêtes de fin d'année

Le 30 novembre 2014

La partie du 29 novembre s'est déroulée lors d'un Elyséum à l'ancienne. Intrigues, jeu politique, partage d'informations... Ponctué de sorties enquètes et pour certains, de défouloir plus musclé.

Nous avons accueilli Cécile, semblable venant de la cité d'Ys, qui a pu s'étonner de la bonne ambiance de notre praxis. Cette soirée a été également l'occasion de promouvoir plusieurs personnage à des postes prestigieux de la cour.

Notre prochaine intersession aura lieu au Black Night le mercredi 10 décembre. Dernière occasion de boire un verre en 2014 avec nous ! Sinon il faudra attendre 2015 !

La partie de décembre se déroulera le 20 décembre, à la salle de la Marlière à Tourcoing, accueil dès 20h et début de partie autour de 22h, selon la tradition

Novembre, l'hiver approche...

Le 27 octobre 2014

Samedi passé, nous avons passé une soirée fleurie, pleine de rebondissements, avec 24 joueurs dans des tenues très classe, et le retour de certains très anciens joueurs de l'association.  Nous avons mis à profit ce changement d'heure !

Notre prochaine intersession aura lieu au Black Night le mercredi 19 novembre. Venez nombreux nous faire un petit coucou !

La partie de novembre se déroulera le 29 novembre, à la salle de la Marlière à Tourcoing, accueil dès 20h et début de partie autour de 22h. Prévenez nous de votre visite et on arrangera une découverte sympatique pour les nouveaux joueurs :)

Octobre, c'est demain !

Le 21 septembre 2014

Hier soir notre rentrée s'est faite à Douai, ambiance orientale et culture japonaise. 25 joueurs étaient présents pour animer et participer à cette soirée très sympathique.

Notre prochaine intersession aura lieu au Black Night le jeudi 16 octobre. Dès 19h nous serons sur place pour nous retrouver, nous détendre, mais aussi (et surtout) pour poursuivre un peu le jeu et nous préparer à la prochaine partie.

La partie d'octobre aura lieu le 25 octobre à la salle de la Marlière à Tourcoing, accueil dès 20h et début de partie à 22h. N'hésitez pas à contacter le CA de l'association (mail en bas de page) pour toute demande d'information ou pour nous rejoindre !

La Mascarade fait sa rentrée !

Le 11 septembre 2014

Les parties jouées se déroulent en général le dernier samedi du mois, à Tourcoing. Cependant pour cette partie de rentrée, et suite à des emplois du temps compliqués, nous avons du modifier la date et le lieu de cette partie de rentrée.

Nous vous attendons donc le 20 septembre à la MJC de Douai, à partir de 20h pour l'accueil, ou 22h pour la partie. Les Conteurs et le CA de l'association seront ravis de vous retrouver, ou de rencontrer de nouvelles têtes. Pour les nouveaux joueurs ou les curieux souhaitant découvrir notre association, pensez à vous manifester sur le forum, ou à contacter les conteurs ou le CA, pour que nous puissions préparer un personnage et vous faire participer dans les meilleures conditions :)

Que vos nuits soient paisibles d'ici là !

C'est (bientôt) la rentrée !

Le 29 août 2014

Notre prochaine intersession aura lieu au Black Night le mercredi 10 septembre. Nous vous y attendons à partir de 19h pour nous rencontrer, et préparer la partie de la rentrée qui aura lieu le 20 septembre (lieu encore à préciser)

N'hésitez pas à contacter le CA de l'association ou l'équipe de conte pour toute question relative à vos personnages, ou pour les petits nouveaux, pour créer vos personnages !

Eté 2014 (bis)

Le 28 juillet 2014

Notre prochaine rencontre aura lieu au Black Night le mercredi 20 août. Rejoignez nous à partir de 19h pour rencontrer et discuter de l'association, du jeu, pour répondre à vos questions, ou juste pour boire un verre en bonne compagnie :)

Eté 2014

Le 15 juillet 2014

Notre dernière partie s'est déroulée à la NEF (Telecom Lille 1) le 28 juin. Nos amis conteurs ont proposé une partie dans le style 'murder' afin d'initier les visiteurs à notre univers, nous espérons les revoir très bientôt !

Lors de cette partie l'association a renouvelé le bureau administratif, nous allons essayer d'être à la hauteur de vos attentes, et de faire aussi bien que nos prédécesseurs !

Une intersession aura lieu le jeudi 17 juillet au Dracir. N'hésitez pas à venir nous solliciter si vous voulez des infos sur l'asso !

La prochaine partie aura lieu fin septembre, la date et le lieu sont encore en cours de négociations. Plus d'infos très vite !